Une rentrée, pas des moindre.

http://dans-ma-boite.blogspot.com/2015/09/une-rentree-pas-des-moindre.html 
Nouveau carnet perso aujourd'hui, juste pour faire avec vous, le point sur cette rentrée bien riche en émotions... 

#Paris avec les amis et de l'Amour. Ça faisait bien trop longtemps que je n'avais plus vu Paris. Depuis Janvier, si ma mémoire est bonne ? J'avais d'ailleurs passer un weekend inoubliable, comme souvent dans cette ville. Beaucoup me demandent pourquoi nous n'y vivons pas. Vu nos métiers respectifs. J'aime répondre que je préfère y venir en "touriste", flâner, ne pas m'en lasser en fait... Et puis, partager ces instants de rires et de bonheur avec mes Amours d'amis, ça n'a pas de prix !


La nouvelle carte au #MyAh. Karine nous a très sympathiquement invité à tester les quelques nouveautés qu'elle glissera très prochainement sur sa carte. Encore quelques semaines pour vous tous, les amis. Sauf, pour la mousse au chocolat (sans lactose). J'ai entendu dire qu'elle était déjà en vente !


#Manger is the new black. Oui, je n'ai toujours pas terminé avec ma passion pour la bouffe. J'ai tellement fait en sorte de ne plus manger, qu'aujourd'hui, je ne me prive pas. En restant raisonnable quand même (oui, je ne manger pas tous les jours au resto, ni des trucs de dingue, je vous rassure !), je sais que aujourd'hui, la nourriture ne me fait plus peur...


Mon nouveau #job. CDD. 4 mois. Chargée de Com. Plutôt sur une mission audiovisuelle d'ailleurs, puisque je dois réaliser une vidéo. Je suis comblée par cette aventure ! Vraiment ravie de pouvoir enfin dire "J'y vais !" tous les matins et de rentrer le soir en disant "Coucou, ça été la journée ?"... Truc bête mais que je n'avais pas vécu depuis trop longtemps !


Mes nouvelles #manies. Ou plutôt le retour ! Plus d'OOTD de boites aux lettres mais bien d'ascenseur maintenant. Et puis, ma petite vie en bus aussi. J'ai repris goût à ces petits trucs du quotidien, vous avez l'air d'apprécier, je pense que je vais m'y plier sans faute !

Il y a bien d'autres choses qui m'ont prise ce mois-ci. Et ce n'est pas terminé. Une maison a terminer de rénover pour qu'elle soit prête le 26. Des tonnes de papiers à régler. De quoi perdre la tête ! Voilà pourquoi ces derniers temps, je suis un peu plus absente, il m'a fallu deux semaines pour prendre le rythme, il me faudra encore un peu de temps pour pouvoir être de nouveau à 100% avec vous ! Je n'oublie pas mon blog pour autant, je publierais régulièrement des recettes, des billets d'humeur (dessinés ou non), des DIY, des petits concours pour vous... Bref, je reste dans le coin, promis ! ♥

Commentaires

  1. Une belle rentrée, un billet plein d'énergie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui, j'ai beaucoup de choses à faire et ça me motive vraiment !
      Alors, j'essaye juste de trouver un rythme pour le blog maintenant et tout ira au top ! ♥

      Supprimer

Enregistrer un commentaire