Mes images #1


Hello les amis ! Cela faisait bien longtemps que je n'avais plus posté quelques morceaux choisis des photos qui se glissent dans mon téléphone. En fouinant, j'ai eu envie de recommencer, peut-être pas trop souvent, juste quand j'aurai envie de partager deux ou trois moments de joie avec vous !









Je profite de cette dernier image pour annoncer sur le blog que le dimanche 14 juin, de 14h à 18h, à Tours au café "L'instant Ciné" (rue Bernard Palissy, près de la Cathédrale), mes copines blogueuses de Touraine et moi-même organisons un vide-dressing où vous pourrez trouver de toutes les tailles, en fringues, chaussures. Y aura même de jolis sacs à mains, des bijoux, un peu de beauté aussi ! Et surtout, des cadeaux à vous faire gagner lors de mini tombolas lancées toutes les heures pour que vous puissiez toutes (tous !) en profiter, notamment des cadeaux Uriage à remporter...

Alors venez nombreuses, je serais ravie de recontrer celles qui me suivent et que je ne connais pas encore, de revoir celles que j'ai déjà croisé... Que des petits prix en plus ! Je vous embrasse, je vous souhaite de passer un excellent dimanche de fête des Mamans. Et au passage, je pense fort à la mienne ! ♥

Commentaires