Du changement à tous les étages.


Bonjour à tous. Après avoir réorganisé le blog, après avoir réfléchi à comment m'organiser pour les semaines qui vont venir, je peux donc vous dire pourquoi j'étais si peu présente...

Cet article ne sera pas long. C'est plus un entre-deux qui met les choses au clair pour vous. Je suis plus qu'absente ces dernières semaines. Pourquoi ?

1. Un déménagement qui se compte en jours. Soudain, mais indispensable. Même si notre cocon nous plait beaucoup, la ville ne nous convient pas. Pas de boulot, pas d'animations qui correspondent à ce qu'on aime. Loin de notre famille qui a besoin de nous et de qui nous devons plus que jamais être proche... Loin de nos amis, de nos envies. Bref, un retour sur Tours nécessaire à notre évolution.

2. Un emploi à trouver vite. Et c'est un job a plein temps que de trouver rapidement quelque chose. Mon blog est mon loisir, il ne me rapporte pas de quoi vivre, ni même de quoi vous fabriquer de bonnes recettes ou de jolis DIY. Vous comprendrez alors que les priorités en sont revues depuis quelques mois maintenant, ce qui ralenti les publication. Je manque d'organisation dans le "multi-tâche", ça va venir !


Cela n'empêche en rien l'activité sur le blog. Je vous prépare une petite surprise pour la semaine prochaine si tout va bien , je vais reprendre la cuisine d'ici peu. J'avais aussi prévu de vous faire découvrir des produits de grande surface que j'aime consommer dans la vie de tous les jours avec des astuces. N'oublions pas les DIY que je compte remettre en place rapidement, surtout avec mon nouvel appartement, totalement différent de celui dans lequel nous vivons actuellement... Je [re]deviens donc très prochainement une blogueuse tourangelle, je viens compléter le joli rang de celles qui sont déjà en place (si vous voulez bien de moi !) !

En attendant, j'ai trouvé Snapchat (Pseudo > choupichoupie) qui me permet de vous donner des nouvelles sans prise de tête, rapidement et instantanément. Alors venez me rejoindre si le cœur vous en dit !


Hâte que les choses se recalent rapidement, pour retrouver ma boite, pour vous retrouver vous aussi. Vous êtes un véritable bain de douceur et de sympathie, dont j'ai plus que besoin ces derniers temps. Alors, je ne vous oublie pas, ne m'oubliez pas non plus. Je vous embrasse ! Pauline. ♥

Commentaires

  1. Ohh c'est chouette cette prochaine installation sur Tours :D, j'aime bien cette ville :)
    Hate de voir ce que tu nous reserve pour les semaines qui arrivent.

    Et surtout je croise les doigts pour ta recherche de poste !

    RépondreSupprimer
  2. Ah un retour sur Tours? cool ça !!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Re bienvenue chez nous alors! :) Bisou

    RépondreSupprimer
  4. 2015 est une belle année, je te souhaite de trouver rapidement un super job ! Nouvelle ville, nouvelle vie ! Je suis certaine que tout va bien se dérouler pour toi !

    Des bisous

    Claire
    Http://www.plume2geekette.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire