Un Dimanche Avec Moi

Bonjour à tous, Ce matin, je vous propose un article que je n'avais pas fait depuis longtemps. Quelques moments partagés avec moi, toute une journée, et aujourd'hui, on parle d'hier, Dimanche !
Prenez votre sac, je vous emmène avec moi...

http://dans-ma-boite.blogspot.com/2014/10/un-dimanche-avec-moi.html

Chez nous, ils sont assez similaires. Même si je suis en recherche d'emploi et que mon mari est indépendant, on trouve important de conserver notre dimanche comme un véritable jour de week-end, où l'on se repose, où l'on profite pour faire des choses personnelles que la semaine ne nous permet pas toujours. Tranquillement, toujours en se laissant porter par les inspirations du moment...

Hier, les couleurs de l'automne m'ont tenté. J'ai été inspiré, en cuisine, en DIY, en photo, du coup, voici quelques clichés de ma journée, du petit déjeuner, à la fin de journée...

8h30 : Se lever de bonne heure surtout quand on sait que le dimanche, c'est pain en amoureux !

 
 
 

10h15 : Trainer dans le salon et sourire en voyant ce coin...

 

10h30 : Ne rien faire, juste rester allonger à regarder par la fenêtre...

 

11h30 : Passer devant des jouets qui donnent faim, alors entrer en cuisine pour Midi...

 
 
 

11h35 : Remplacer les courgettes farcies par des courgettes au four avec leurs patates douces  !

 

12h45 : Repos du guerrier, film, livre, dessin... On fait marcher nos esprits...

 

16h01 : L'horloge de mon estomac sonne... Précisément, tous les jours, 16h01, véridique !

 

16h40 : Voir une montgolfière, prendre l'appareil photo, son sac, ses chaussures, et partir...

 
 
 
 

17h50 : Rentrer, le regarder un peu et refermer la porte doucement...

  

18h00 : Le changement d'heure et la nuit qui tombe plus vite...

 

18h30 : Bloguer pour se faire plaisir, pour vous aussi, que j'adore ! ♥


Et bien voilà comment se passe mes dimanches, sans oublier le fameux DIY que j'ai réalisé tout au long de la journée, mais je n'ai pas voulu mettre d'autre teaser que celui posté sur Instagram ! Mais restez dans le coin, puisqu'il devrait arriver d'ici mercredi !

Je vous laisse donc commencer votre lundi tout en douceur et je vous dis à très vite les loupiots ! ♥

Commentaires

  1. Ohhh je suis une fan des vieux livres du Club des Cinq... cela me rappelle tellement de bons souvenirs !

    RépondreSupprimer
  2. super ! j'adore ce genre d'article, un dimanche comme je les aime !
    J'ai souri en voyant la photo de la montgolfière verte, elle est passée au dessus du jardin chez mes parents et je l'ai prise aussi en photo ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire