Culinothèque vidéo #2

Bonjour à tous,

http://dans-ma-boite.blogspot.com/2014/10/culinotheque-video-2.html

Ce matin, je vous propose une deuxième session de la culinothèque version vidéo. La première avait bien plu alors, hop, c'est reparti !


Liste des ouvrages (prix indicatifs) :

VEGAN. Audrey COSSON. Collection : Les Petits Basiques Mango aux Éditions MANGO
Prix : 8.95 € .

Pain de Campagne Maison Sans Machine. Cathy Ytak. Collection : Les petits plats aux Éditions MARABOUT - Prix : 7.99€

Crackers. Sue Quinn. Collection : Les Petits Plats aux Éditions MARABOUT. Prix : 7.99€

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas et insistez même si vous n'avez pas de réponse, j'ai parfois du mal, la vieillesse commence à s'installer... 

Je vous quitte sur cette note croustillante et je vous retrouve rapidement pour une nouvelle recette ou tout autre chose, parce que j'ai envie de vous parler en ce moment ouais, de tout de rien, bref, à très vite pour de nouvelles aventures culino-lifestyling ! Bisous les loups ! ♥



Commentaires